Edito

Pékin moyen.

 

Il y a des années qui, à cause d'évènement planétaire (ou plus local, nous verrons plus loin), deviennent plus importantes que d'autres. Pour les sportifs ce sont les années bissextiles, années des jeux évidemment. Ceux là, je vous conseille de ne pas les louper, je vous suggère même d'encourager les athlètes qui vont y participer et tout particulièrement les judokas. Cela va de soit me direz vous, oui, mais il y a une raison toute particulière. Trois des sept filles de l'équipe de France qui vont défendre les couleurs de notre pays au Jeux Olympiques sont venues à Villefranche et elles se souviennent encore de l'accueil que nous leur avons fait. Judo Villefranche n'est donc pas peu fier de leur passage au club et de leur sélection pour les JO.

 

Et ce n'est pas fini : nous vous promettons encore des surprises pour la rentrée. Alors n'oubliez pas d'encourager autour du 17 Août ,Audrey Larizza, Stéphanie Possamaï et Anne Sophie Mondière .S'il fait chaud vous aurez droit à une bière pour les supporter encore plus fort.


Mais plus près de chez nous c'est aussi l'année élections départementales pour élire un nouveau bureau et donc un nouveau président. En effet Roland Girbal , après 8 ans de bons et loyaux services ne se représente pas . J'ai eu l'occasion de travailler pendant 3 ans à ses cotés en tant que trésorier du département et j'ai beaucoup apprécié son travail,. Je tenais donc à saluer Roland pour son dévouement , car on ne s’est pas toujours rendu compte de l'énergie qu'il a déployée pour que le judo soit toujours bien représenté dans le département.


Et enfin le meilleur pour la faim euh pardon la fin, le chiffre : 182 licenciés. Ce chiffre n'est rien en soi mais derrière lui il a André, Eric, Domi, Christophe, Alain pour les profs mais aussi Annie, les 2 Nathalie, Sylvie, Christian, Eric, Guy, Patrick, et moi pour le bureau. Tout cela pour vous dire qu'encore une fois judo Villefranche a passé une bonne année sportive (voir les résultats de nos judokas à l'intérieur) grâce à vous tous. Alors je vous attends à la rentré pour une nouvelle année et je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées.

 

Le président,

Max DELERIS

 

Édition de juin 2008
 
< Précédent